Gestion des demandes de recrutement

Le module de demande de recrutement, entièrement paramétrable et adaptable à votre organisation, vous permet de gérer l’ensemble des demandes de recrutements exprimées par vos opérationnels non RH (manageurs, directeurs de sites, etc..) directement depuis l’interface.

Des ressources humaines agiles et souples, adaptées aux besoins opérationnels

Les opérationnels se connectent au logiciel HumanSourcing depuis un espace spécifique à leur statut et limité en droits. Puis ils remplissent leurs demandes de recrutements et sélectionnent les différents niveaux hiérarchiques devant donner leur accord (différents niveaux possibles selon paramétrages) pour la mise en place de ce recrutement.

Une fois cette demande de personnel validée par tous les interlocuteurs sélectionnés, des alertes par emails sont alors envoyées à chaque interlocuteur intervenant dans ce processus de validation.

Le service RH a dès lors la possibilité de générer une annonce de recrutement. Celle-ci paraîtra en interne sur votre bourse de l’emploi et/ou sur vos différents jobboards partenaires.

Il existe 3 statuts de demandes de recrutement : demandes à valider, validées, refusées puis clôturées.

Workflow demande de recrutement HumanSourcing

Historisation et partage

Chaque étape est historisée, chaque intervenant est engagé dans le processus. La procédure est appliquée selon vos règles établies. Les process et différents workflows de validation restent évolutifs, à « la carte ».