HumanSourcing existe également en version collectivités locales

  1. Logiciel RH
  2. HumanSourcing existe également en version collectivités locales
Mise à jour le 17/07/2018 à 14:44

Fort de son expérience depuis des années auprès des Mairies, le logiciel HumanSourcing s’adapte parfaitement à toute collectivité qui, dans leurs process, gèrent obligatoirement les jury et les recommandants.

Les jury sont composés d’hommes et femmes en charge de la validation du recrutement. Les données accessibles et gérées par le jury sont les suivantes : Date et Lieu de la réunion du jury, la liste nominative des membres du jury, la liste récapitulative des candidats à convoquer, les convocations types et/ou personnalisées, les désistements.

Les correspondances vers les candidats (mais également en interne) ont lieu par mail; cependant pour les collectivités désireuses de travailler avec des courriers, un module éditique va se charger d’imprimer les convocations et les réponses (une copie par mail pourra être adressée).

Un « recommandant » pourra être attribué à un candidat et géré par l'outil; ce dernier recevra alors un message personnalisé le prévenant des avancées du recrutement.

Fort de son élasticité native, le logiciel RH HumanSourcing peu également être utilisé de manière « standard » mais réglé à l’organisation et des choix de la collectivité.

Comme pour la version standard l’ensemble des paramétrages ne sont pas figés. Nos réunions de préparations et d’accompagnement sont l’occasion d’opérer les meilleurs choix.